Evènements

 

 

 

 

14ème « Festi’Mômes », Festival jeune public

Durant une semaine, les enfants vont se régaler d’activités de tous genres : spectacles, déambulations, stages, ateliers et féerie sont au rendez-vous.
Pour l’occasion, la place centrale d’Hardelot revêt son costume de fête, le Magic Mirrors (cirque circulaire en bois des années 20), se transformant ainsi en lieu enchanté : «Le Palais des Enfants»
Du spectacle de rue à la magie, en passant par le théâtre, les ateliers manuels, et les nombreuses surprises, petits et grands y trouveront le bonheur.
Afin de combler tous les visiteurs, les programmes sont spécialement conçus pour l’éveil des enfants.
Une semaine en famille remplie de rire et d’émerveillement.
L’enfant est aussi bien spectateur qu’acteur de cet évènement… sollicité dans de nombreux spectacles, il peut aussi participer à de nombreux stages et ateliers (maquillage, sculpture sur ballon, arts plastiques, magie…)

 

 

 

 

Portés par la première vague Harley sur Hardelot en septembre 2010 vous nous êtes restés fidèles et avez fait tant d’émules qu’un raz de marée Harley a envahi la station à l’occasion de cet Opale Shore Ride 5. Et pour le 111ème anniversaire d’Harley-Davidson, tous les ingrédients étaient réunis pour qu’une fois de plus, HD soit synonyme d’Hardelot-Dream. 
Le succès de cet événement, le plus grand rassemblement Harley-Davidson au Nord de La France, c’est à vous tous amis bikers que nous le devons. Vous nous avez encouragé à poursuivre cette aventure qui n’est pas près  de se terminer et nous avons mis tout notre coeur pour pouvoir fêter dignement,  avec vous, ce cinquième anniversaire dans la joie et la bonne humeur. Nous remercions également les nombreux visiteurs non motards ainsi que tous ceux qui ont participé à l'animation et la réussite de l'OSR5 dans le coeur d'Hardelot-Plage.

OSR5 est terminé. Deux jours après la grande parade, Main Street a retrouvé son calme et la station toute entière se remet à vivre progressivement au rythme de l'automne dans une ambiance paisible et familiale.

Vivement OSR6 du 18 au 20 septembre 2015, à Hardelot !!!!


 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 14 septembre, une semaine avant la 5ème édition de l'Opale Shore Ride, Hardelot-Plage vivra au rythme des Porsches avec la 2ème édition du CH'TI CLASSIC, grand rassemblement de Porsches anciennes et modernes organisé par le Porsche Club de Tourcoing.

 

Opale Shore Chapter sera présent avec quelques Harley-Davidson et vous accueillera sous son barnum place de la fontaine pour proposer, en-avant première, ses t-shirts et pins Opale Shore Ride 5.

Posted by

Share: